POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Insécurité

Un avocat et une étudiante de l’ENIP enlevés à Port-au-Prince

Des hommes armés ont enlevé dans l’après-midi du 15 février 2022, un avocat du Barreau de la Capitale et Fabiola Paillant, une étudiante en Sciences Infirmières à l’Ecole Nationale des Infirmières de Port-au-Prince.

Les cas de kidnapping augmentent de plus en plus dans la capitale haïtienne et ses environs. Des hommes armés sèment la pagaille face à l’impuissance des autorités policières. En ce sens, un avocat du Barreau de Port-au-Prince a été kidnappé par des hommes armés au moment où il s’apprêtait à laisser le Palais de Justice sous le Boulevard du Bicentenaire.

Au cours de cette même journée, mardi 15 février, Fabiola Paillant, une étudiante en Sciences Infirmières à l’Ecole Nationale des Infirmières de Port-au-Prince, a été enlevée dans son véhicule. Ce rapt s’est produit à la Rue Oswald Durand, au moment où l’étudiante se rendait à son domicile à Carrefour Feuilles.

Pour dénoncer ce kidnapping, des étudiantes ont entamé un mouvement de protestation pour exiger la libération sans condition de l’étudiante.

Signalons que l’information circulant sur la libération du pasteur Lochard Rémy, kidnappé dimanche 6 février dernier, est fausse. L’homme de Dieu se trouve toujours entre les mains des ravisseurs.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page