Tentative de kidnapping dans le Sud-Est : deux mineurs récupérés par la PNH

Quatre individus ont tenté le dimanche 22 novembre 2020 de kidnapper, dans le département du Sud-Est, précisément à Jacmel, deux enfants, âgés respectivement de 17 et 14 ans, a informé le commissaire du gouvernement de Jacmel Me Lyonel Chérima hier dans la presse. Les ravisseurs ont pris la fuite, mais les deux enfants sont en liberté, a-t-il fait savoir.

Les deux mineurs étaient assis sur une motocyclette au moment où ils ont été capturés, a expliqué l’homme de loi en ajoutant que les criminels étaient à bord d’un véhicule de couleur noire. Grâce à l’intervention des forces, de l’ordre du poste de police de Bassin Caïman, les victimes ont retrouvé leur liberté, a-t-il poursuivi.

La suite après cette publicité Tentative de kidnapping dans le Sud-Est : deux mineurs récupérés par la PNH - Jacmel, Kidnapping, Lyonel Chérima

Me Lyonel Chérima enchaîne en soulignant qu’une enquête est déjà en cours dans le cadre de ce dossier. Des suspects sont recherchés et seront déférés à la justice pour les suites de droit.

« La tolérance zéro lancée par le ministre de la Justice et de la sécurité publique est en branle, laisse croire le chef du parquet de Jacmel, qui sollicite dans la foulée la participation de la population pour informer les autorités policières et judiciaires en vue de leur faciliter la tache. Le parquet qui travaille déjà en permanence va multiplier ses efforts pour être toujours disponible 24/24 heures au service de la population, a-t-il rassuré.

Soulignons, que parmi les quatre présumés kidnappeurs, il y avait la présence d’un policier, mentionne le chef de la poursuite de Jacmel.

Evens CARRIÈRE, Journaliste

Bouton retour en haut de la page