POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Insécurité

Pétion-Ville: plusieurs victimes enregistrées dans une fusillade jeudi soir à Girardo

Des individus armés non identifiés ont ouvert le feu hier jeudi 24 février sur des personnes positionnant à l’arrêt de bus de Girardo (Commune de Pétion-ville). Pas moins de 7 blessés ont été enregistrés au cours de cette attaque armée.

Le train de l’insécurité continue de dérailler dans le pays. Personne n’est à l’abri de ce fléau et les hommes armés opèrent en toute impunité. Dans la soirée du jeudi 24 février, des hommes armés à bord d’une motocyclette ont ouvert le feu sur des passagers à l’arrêt de bus de Girardo. Selon les informations, sept personnes ont été blessées et une marchande de friture très connue de la zone serait tuée.

Les autorités policières n’étaient pas en mesure de confirmer la quantité exacte des victimes de cette attaque perpétrée par des hommes armés. Toutefois, cet acte pourrait être inscrit dans le cadre de l’insécurité généralisée qui s’abat sur tout le pays.

Les victimes ont été transportées à l’hôpital pour recevoir des soins que nécessitent leurs cas selon les déclarations des témoins.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page