Pernier : des bandits armés ont pillé l’entreprise T&C S.A, un employé enlevé

Après que des riverains ont informé la Police Nationale d’Haïti (PNH), que des hommes armés rançonnent les responsables de l’entreprise Transport et Construction S.A (T&C S.A), à Pernier. Une opération policière menée chez T&C S.A, à causé la mort de 4 des bandits armés qui tentaient de rançonner les responsables.

Quelques heures après, l’espace a été livré au pillage, ces hommes armés ont investi l’entreprise, enlevé un employé et emporté plusieurs engins lourds, tels que camions, bulldozer et pelle mécanique.

Ce lundi 11 Octobre 2021, après qu’une opération de la Police Nationale est parvenue à stopper 4 hommes armés. Plusieurs leur sont venus en renfort et pillent l’entreprise de transport et de construction appartenant à l’ex député d’Ennery Cholzer Chancy.

Précisons que, l’espace est maintenant sous le contrôle des bandits armés et la police semble être impuissante face à la puissance de ces hommes lourdement armés, qui depuis quelque temps sèment la pagaille dans cette zone. Il faut aussi rappeler que, des groupes armés occupent plusieurs zones du territoire national. Lundi, la zone de Martissant a été une énième fois bloquée par des bandits armés.

Wallace Elie

La suite après cette publicité
Bouton retour en haut de la page