Opération policière à Village Solidarité : cinq présumés kidnappeurs arrêtés et une fillette  libérée

Au cours d’une opération menée à Village Solidarité (commune de Delmas) hier jeudi 30 septembre 2021, les agents policiers ont procédé à l’arrestation de cinq individus dont un policier et les forces de l’ordre ont libéré une fillette de 8 ans, kidnappée à Gérald Bataille. 

La Police Nationale d’Haïti a fait un gros coup à Village Solidarité.  Au cours d’une opération musclée à l’aide des informateurs de l’institution, les agents ont découvert une  cachette à Village Solidarité. Ils ont interpellé cinq personnes dont un agent de la PNH qui serait membre du gang G-9 impliqué dans plusieurs actes de kidnapping en Haïti  selon les dernières informations. 

La suite après cette publicité

Pour l’instant, les présumés kidnappeurs sont placés en garde à vue au Commissariat de Delmas pour les suites légales selon une note de l’institution policière. 

Les individus interpellés au cours de cette opération sont: Frédérick Lundy, David Jn Baptiste l’oncle de la victime,  Jn Baptiste James, Peterson Pierre, et le Policier Lacause Ricardo.

Image 7

Bouton retour en haut de la page