POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Insécurité

Le journaliste Edner Fils Décime toujours en captivité, ses proches aux abois

Les proches du journaliste d’Alter Presse et Alter Radio, Edner Fils Décime ont exigé sa libération après 12 jours de séquestration puisqu’ils n’ont pas la rançon exigée par les ravisseurs.

Le train du kidnapping avait emporté le modeste journaliste Edner Fils Décime le dimanche 17 juillet dernier à Delmas 30 pendant le rapt en série effectué dans cette zone. Ses collaborateurs à AlterPresse, ses confrères de la presse, sa famille sont aux abois.

En ce sens, ils ont appelé à la bonne foi des ravisseurs pour relâcher le travailleur de la presse. Issu d’une famille modeste, Edner Fils Décime ne sera jamais en mesure de collecter la rançon exigée pour sa libération.

Important de souligner à l’attention des kidnappeurs que la profession du journalisme est un sacerdoce. Un journaliste c’est quelqu’un qui s’est sacrifié pour informer et former la population.

Rappelons que par moins de trois personnes avaient été enlevées à Delmas 30 le dimanche 17 juillet dernier parmi elles, deux fillettes issues de Pilate.

image7

Bouton retour en haut de la page