Le DG de la PNH annonce des jours sombres pour les gangs dont Krache Dife qui a assassiné 5 policiers

Dans une conférence du Conseil Supérieur de la Police Nationale( CSPN) tenue ce lundi 6 septembre 2021 en la résidence du chef du gouvernement à Musseau, le Directeur Général a.i de l’institution policière Léon Charles  pointe du doigt les membres du groupe de gang Krache Dife impliqués dans l’assassinat de cinq policiers et l’attaque de 4 commissariats de la zone métropolitaine de Port-au-Prince. 

D’un ton sévère, le Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti Léon Charles a lancé une mise en garde contre les membres du gang Krache Dife. Selon, les déclarations du commandant en chef de la Police, ces truands sont impliqués dans la mort de cinq policiers. « Nous localisons les régions contrôlées par les gangs armés et nous allons les traquer », a garanti le DG Léon Charles.  Plus loin, le DG de l’institution a accusé les gangs qui ont attaqué les quatre commissariats de la zone Métropolitaine.  « l’institution continue à faire rentrer des matériels servant aider la Police dans sa plus noble mission qui est de Protéger et Servir», a-t-il informé en poursuivant.  « Les données recueillies par l’institution seront analysées en vue de mieux préparer les opérations  », a déclaré le DG Léon Charles. Il continue pour dire que les bandits doivent être sous les verrous.

La suite après cette publicité

Plus loin, le numéro un de l’institution indique que la Police leur reserve le même sort que le gangster Manino, abattu par les forces de l’ordre.

Depuis un certain temps, des observateurs se questionnent sur le rôle du Conseil Supérieur de la Police Nationale( CSPN) tandis que les bandits terrorisent la population en plein jour et en toute impunité. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page