Yves Jean-Bart attaque la FIFA !

Yves Jean Bart, l’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF), récemment accusé et jugé pour agressions sexuelles sur mineures puis banni à vie des activités footbalistique, fait appel au Tribunal Arbitral du Sport (TAS), en accusant la FIFA d’être corrompue.

« La sélection haïtienne masculine est soudainement compétitive contre des puissances mondiales. Haïti ne gagne pas d’argent pour la FIFA, m’expulser et paralyser le football haïtien était la solution de faciliter, la chose la plus commode à faire », a martelé l’ancien président de la FHF, Dr Yves Jean-Bart

S’intervenant dans le quotidien Britannique « Daily Mail » confirme que la FIFA est corrompue et est déterminée à garder la sélection haïtienne de Football à sa place. Selon lui le problème n’est pas totalement personnel. De ce fait l’ancien président de la Fédération Haïtienne de Football (FHF) fait appel au Tribunal Arbitral Sportif (TAS) en Suisse où se trouve la base de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA). Yves Jean-Bart veut à tout prix reprendre sa place comme le plus vieux président de la FHF.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page