Actualités

La centenaire Odette Roy Fombrun fatiguée des fausses promesses d’Ariel Henry

Dans une correspondance adressée au Premier ministre Ariel Henry, madame Odette Roy Fombrun a exprimé son désenchantement face à la situation du pays. Elle a demandé au Premier ministre de prendre les mesures nécessaires ou de quitter le pouvoir.

Les promesses non tenues d’Ariel Henry semblent tourmenter l’écrivaine Odette Roy Fombrun. Elle a exprimé sa déception dans une correspondance adressée au Premier ministre Ariel Henry. Mme Fombrun indique que l’Economie du pays est en lambeaux. Fort de tout celà, elle exhorte le locataire de la Primature à résoudre la situation ou laisser la place à quelqu’un qui est capable de résoudre la situation difficile actuelle que traverse le pays.

Le phénomène de gangstérisation est destructeur pour le pays, reconnaît-elle. Plus loin, Odette Roy Fombrun exige au Premier ministre Ariel Henry de réclamer des millions en or saisis par les américains au cours de la période d’occupation.

La centenaire aussi invité le Premier ministre Ariel Henry à freiner le banditisme dans le pays et à rétablir la sécurité.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page