L’ancien Sénateur Nenel Cassy avoue son amitié avec l’entrepreneur Reynold Deeb

Au cours d’une conférence de presse du Secteur Démocratique et Populaire, l’ancien Sénateur Nenel Cassy a déclaré qu’il est l’ami de Reynold Deeb et ce dernier avait l’habitude de financer sa campagne électorale.

Désormais la voile est levée. L’ancien Sénateur Nenel Cassy, au cours d’une conférence de presse, a expliqué son rapport direct avec une partie de la bourgeoisie haïtienne.

La suite après cette publicité L'ancien Sénateur Nenel Cassy avoue son amitié avec l'entrepreneur Reynold Deeb -

Par ailleurs l’ancien élu des Nippes a reconnu son amitié avec l’entrepreneur Reynold Deeb qui avait l’habitude de financer sa campagne électorale.

Parallèlement, l’ancien président de commission des finances du Grand Corps admet que le Secteur Démocratique et Populaire ( SDP) pourrait recevoir de l’aide quelque soit sa provenance. Cette déclaration vient de renforcer la relation de cette branche de l’opposition politique avec une franche de la bourgeoisie souvent jugée de corrompue.

Signalons que depuis environ une semaine, l’une des Portes parole du Secteur Démocratique et Populaire, Marjory Michel, a fait un parcours médiatique pour justifier l’aide reçue de la part d’un homme d’affaires.

Image 7

Bouton retour en haut de la page