INSECURITE: l’Eglise SHALOM suspend temporairement ses activités

L’insécurité grandissante qui plane sur le pays depuis plusieurs mois et le cas des kidnapping répétés sur les fidèles des églises protestantes avaient contraint aux responsables de l’Eglise SHALOM de fermer ses portes depuis 4 octobre dernier.

La multiplication des cas de kidnapping sur des dirigeants d’Eglise protestante en Haïti et des membres de la population ont forcé les dirigeants de l’assemblée Shalom Tabernacle de gloire à prendre une mesure temporairement. La grande Église dirigée par le Pasteur André Muscadin a décidé depuis le 4 octobre, la suspension de ses activités en signe de protestation et pour protéger ses fidèles contre la fureur des gangs armés qui sèment la pagaille partout dans le pays. Cette information a été confirmée par l’un des Pasteurs qui constituent la coordination qui dirige cette assemblée située à Delmas 33.

La suite après cette publicité

Signalons que le Pasteur de l’Eglise Jesus Center enlevé en plein culte est toujours entre les mains des ravisseurs qui exigent une forte somme d’argent pour sa libération.

Image 7

Bouton retour en haut de la page