Haiti-Kidnapping/ Me. Jean Ronald Deronvil Kidnappé dans la nuit du 20 au 21 décembre sur la route Nationale #2 (Gressier).

Des hommes lourdement armés ont enlevé Maitre Jean Ronald Deronvil sur la route nationale #2 non loin de la commune de Gressier et réclament 1 million dollar américain en échange de sa libération selon une source proche de sa famille.
Me Jean Ronald est un jeune avocat membre du barreau de Jacmel, mais qui milite dans les juridictions de port-au- prince et Jamel.

Pour Me. Caleb Jean Baptiste, l’avocat farouche au régime de Jovenel Moïse , la communauté prend très au sérieux ce phénomène et appelle tous les avocats à travers les 18 juridictions du pays de se mobiliser afin de donner une réponse très appropriée à ce phénomène.
Toutefois,il demande aux kidnappeurs de libérer le jeune avocat immédiatement et sans condition, sinon ils prendront leurs toges en tant qu’avocats afin d’aller libérer eux-mêmes l’otage quel que soit le lieu de séquestration

Rappelons que depuis plusieurs mois, le phénomène de kidnapping a refait surface dans le pays où plusieurs familles plaignent de la passivité des autorités du pays.
Image7

Bouton retour en haut de la page