Haiti- Police: Jovenel Moïse, Joseph Jouthe et Léon Charles visitent la commune de carrefour pour féliciter les policiers d’avoir chassé les bandits.

Le président de la République Jovenel Moïse, le Premier ministre Joseph Jouthe et le Directeur Général a.i de la Police nationale se sont rendus au Commissariat de la Commune de Carrefour le vendredi 18 décembre pour s’entretenir avec les policiers et pour les féliciter d’avoir refoulé les bandits qui ont voulu établir un chef de gang dans la zone.

La visite des plus hautes autorités de l’Etat le vendredi 18 décembre visait à honorer le courage des policiers de Carrefour qui ont empêché des bandits armés d’établir leurs bases dans la commune.

La suite après cette publicité Haiti- Police: Jovenel Moïse, Joseph Jouthe et Léon Charles visitent la commune de carrefour pour féliciter les policiers d’avoir chassé les bandits. - Jovenel Moïse

Par ailleurs, le locataire du Palais National a promis à l’institution policière que son administration continuera à travailler pour améliorer leur condition de vie et de travail.

Il a reconnu que le pays a deux forces armées, la Police et l’Armée selon la constitution amendée de 1987. Toujours selon le Président Moïse, la Constitution donne des attributions spécifiques à ces deux forces armées du pays.

« La population n’exige qu’une seule chose aujourd’hui dans ce contexte : la « sécurité », a rappelé Jovenel Moïse aux policiers.

Il en a profité pour faire beaucoup de promesses aux agents de la Police.

En revanche, beaucoup d’observateurs se demandent pourquoi le président n’invite pas les syndicats de l’institution à s’asseoir avec lui autour des revendications principales des policiers ?

Rénald Pierre

Image7

Bouton retour en haut de la page