Le président élu des États-Unis Joe Biden vacciné contre la Covid-19

Dans un Hôpital de Newark dans l’Etat de Delaware, Joe Biden et sa femme Jill Biden, ont reçu la première dose du Vaccin de Pifzer, le premier des deux remèdes contre la Covid-19 déjà autorisés aux États-Unis. En direct devant les caméras de télévision, le président élu des États-Unis, Joe Biden âgé de 78 ans, se sent confiant à se faire administrer le vaccin, et met en confiance les Américains. « Je fais cela pour montrer que les gens doivent être prêts à se faire administrer le vaccin lorsqu’il sera disponible, il n’y a pas de quoi s’inquiéter », a ensuite dit le futur président, juste après l’injection. « J’ai hâte de recevoir la seconde dose ! »

Live devant les caméras de télévision, le président élu, en a profité pour remercier les scientifiques et les gens qui ont rendu cela possible… les travailleurs en première ligne. Des vrais héros. » a t-il lancé.

Les premières vaccinations n’étaient « qu’un début. » « cela va prendre du temps, mais entretemps je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais j’espère que les gens vont écouter les experts. » ajoute Joe Biden.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze + 3 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol