Actualités

Le Parquet de Port-au-prince requiert une enquête sur l’attaque armée contre Arnel Bélizaire

Dans une correspondance datée du 30 mars 2022 adressée au Directeur Central de la Police Judiciaire, le Commissaire du Gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-prince, Me Jacques Lafontant instruit à la DCPJ d’ouvrir une enquête sur la tentative d’assassinat contre l’ancien député Arnel Bélizaire.

L’attaque armée perpétrée contre l’ancien Député Arnel Bélizaire à Carrefour Péan( San fil) a interpelé le commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-prince Me Jacques Lafontant. Le chef du Parquet de la Capitale a instruit à la Direction Centrale de la Police Judiciaire de diligenter une enquête autour des circonstances l’attaque par balle perpétrée contre le sieur Arnel Bélizaire.  » Recueillir toutes autres informations qui feraient état d’échange de tirs, de bagarres ou affrontement entre groupes antagoniques », écrit le défenseur de la société.

Selon les proche de l’ancien député Arnel Bélizaire des démarches sont entreprises pour évacuer la victime au Mexique pour recevoir des soins que nécessitent son cas.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page