Enock Géné Génélus, le nouveau délégué départemental de l’Artibonite
Un nouveau délégué départemental, Me Enock Géné Génélus, a été installé le jeudi 18 février 2021 à l’Artibonite. Ce représentant de l’executif au département de l’Artibonite dans ses propos de circonstances a prôné la paix et le dialogue pour que le pays soit stable et prenne la voie du développement.
« Je suis flatté par ce choix fait par le président de la République, Jovenel Moïse, dans une période cruciale. La route n’est pas facile mais avec la volonté que j’aie, la victoire est certaine », déclare Me Enock Géné Génélus.
L’ancien Commissaire du gouvernement des Gonaives continue en mettant accent à travers son discours sur le rôle de la famille, l’importance de sauvegarder les valeurs sociales, entre autres.
« Nous devons nous unir, le département nous appartient. Nous ne pouvons pas construire une société avec des discordes. Nous devons lutter contre des étrangers mais non pas entre nous », prêche l’homme de loi.
L’heure est à la paix. Il nous faut une prise de responsabilité collective car l’échec nous concerne tous, conseille l’ex-chef du parquet de la Cité de l’indépendance.
C. E/Image7