POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Insécurité

Policiers exécutés à Liancourt :Le Premier ministre Ariel Henry promet dédommagement à leurs familles

Dans son adresse à la Nation vendredi 27 janvier 2023 , le Chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale( CSPN), Ariel Henry a condamné l’assassinat des policiers tout en voulant dédommager les familles des victimes.

L’opération policière mal planifiée dans la commune de Liancourt située dans le département de l’Artibonite semble être interpellée le chef du gouvernement. En ce sens, il a condamné fermement l’assassinat de ces vaillants policiers. Plus loin, il a promis que son gouvernement allait combattre le banditisme dans le pays. Le chef du CSPN dit être conscient que l’institution policière a besoin d’équipements pour lutter les malfrats. En ce sens, il a lancé un appel en aide aux pays dits amis d’Haïti.

Dans un autre registre, le locataire de la primature a promis dédommagement aux familles tout en demandant au chef de la Police, Frantz Elbé de lui donner un rapport dans 24 heures sur la situation sécuritaire du pays pour que le gouvernement puisse prendre des mesures adéquates contre les bandes criminelles en Haïti.

Rappelons que plus d’une quinzaine de policiers sont déjà assassinés pour seulement le mois de janvier 2023.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page