POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Justice

Le commissaire du gouvernement Jacques Lafontant promet de sévir contre les auteurs des attaques aux résidences du Premier ministre

Dans une correspondance adressée aux juges de Paix de Section Est Port-au-Prince et de Delmas, le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant les a instruits de faire le constat légal des dégâts enregistrés.

Le Chef du Parquet de Port-au-Prince, Jacques Lafontant dit vouloir agir conformément aux prescrits de l’article 11, 2eme alinéa du code d’instruction criminelle a passé des instructions formelles aux responsables des tribunaux de paix précités de prendre des mesures pour constater l’ampleur des dégâts. Le chef de la poursuite a indiqué que des mesures soient prises afin de punir les auteurs des attaques perpétrées contre les résidences du Premier ministre Ariel Henry à Vivy Mitchel et à Musseau.

Signalons que le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de Première instance de Port-au-Prince Me Jacques Lafontant n’a pas été certifié par le Conseil Supérieur du Pouvoir Judiciaire.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page