Pénurie de carburant : Le ministre Liszt Quitel échappé au terminal de Varreux sous une pluie de balles

Le ministre de la justice et également celui de l’intérieur Liszt Quitel a failli laissé sa peau ce mercredi 27 octobre 2021 au Terminal de Varreux suite à des détonations d’armes automatiques offert par le groupe armé G-9 en famille et alliés.

Dépêché par le Premier ministre Ariel Henry pour contrôler la distribution de carburant au niveau du Terminal de Varreux, le ministre Liszt Quitel a connu un moment sombre dans la commune de Cité Soleil contrôlée par le gang G-9 en famille et alliés.

Informé de la présence du Titulaire du Ministère de la Justice, de l’intérieur dans la zone, les bandits armés ont semé la pagaille aux environs du terminal et ont tiré plusieurs balles à d’armes automatiques. Grâce à son escorte, le ministre a dû laisser la zone pour éviter le pire.

Décidément, les gangs armés du groupe G-9 en famille et alliés s’opposent à l’approvisionnement des pompes à essence à défaut de la démission du Premier ministre Ariel Henry comme le veut son chef et porte parole Jimmy Chérisier alias Barbecue.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 1 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol