POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Martine Moïse exprime sa douleur sur l’assassinat crapuleux de son mari et dit que la bataille doit continuer

Dans un enregistrement viral sur les réseaux sociaux, la veuve Martine Moïse a exprimé sa douleur sur la disparition du Président Jovenel Moïse à qui elle a vécu 25 ans de mariage.

Soixante-douze heures après l’assassinat du président Jovenel Moïse, sa femme Martine Moïse, qui a été gravement blessée et hospitalisée, exprime sa douleur à travers une note vocale virale sur les réseaux sociaux. La Télévision Nationale d’Haïti a confirmé que c’est la voix de la Première dame.

Elle s’est dite dévastée après avoir vécu 25 ans de combat, d’amour et en une seule soirée les mercenaires l’ont détruit. « L’ensemble des chantiers initiés par mon mari à savoir, l’électricité, le développement, la construction des routes, les élections et le référendum sont les causes de sa mort », justifie-t-elle. Elle a montré que son mari est un homme institutionnel qui ne digère pas la transition et que la stabilité est le premier des biens publics.

Selon Martine Moïse, Jovenel Moïse a été criblé de balles sans avoir eu la chance de dire un dernier mot, regrette-elle tout en reconnaissant que depuis l’apparition de Jovenel à la vie politique, elle savait qu’il n’appartenait plus à elle seule mais également au peuple haïtien qu’il l’a tant aimé.

« Le Sang de Jovenel Moïse ne sera pas versé en vain et que le combat continue », prévient Martine Moïse.

Image 7

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page