Libération de l’enfant de 6 ans qui a été enlevé chez ses parents à Croix-des-Bouquets

L’enfant a été malmené. Mais il a été remis en liberté contre rançon dans la nuit du 17 mai 2021 aux environs de 10 heures du soir. Récupéré par un passant, il a été remis à la Police, ensuite à la DCPJ, avant de rejoindre sa famille.

Les ravisseurs ont déposé la victime à Tabarre, tout près de l’hôpital de Petits Frères et Sœurs de Sainte Thérèse, vers les 10 heures du soir. Un passant l’a récupéré et l’a remis à la Police qui l’a ensuite conduit à la DCPJ. Après des heures, il a rejoint sa famille. Cependant, selon ce que nous rapporte une source, il faut souligner que cet innocent de 6 ans a été malmené par ses ravisseurs.

La suite après cette publicité Libération de l'enfant de 6 ans qui a été enlevé chez ses parents à Croix-des-Bouquets - Kidnapping

À rappeler qu’il a été enlevé le dimanche 16 mai 2021 après que les ravisseurs ont fait irruption dans maison où il habite, ligoté sa famille et ont ensuite emporté tout sur leur passage. Le garçon était le seul dans la famille à être enlevé ce soir-là.

Image 7

Bouton retour en haut de la page