Le présumé kidnappeur Obed Joseph capturé par Jimmy Chérisier alias Barbecue

Le porte-parole du Groupe G9 « an fanmi e alye » Jimmy Chérisier, dans un live sur son compte Facebook a annoncé qu’il vient de capturer Obed Joseph, le présumé kidnappeur et assassin d’Evelyne Sincère. Il a aussi annoncé qu’il est prêt à livrer le présumé coupable à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) qui a répertorié le téléphone d’Obed Joseph.

Notons qu’Obed Joseph a été capturé par le groupe G9  »an fanm e alye », grâce à la DCPJ, qui a répertorié le téléphone dont le présumé coupable avait téléphoné pour clarifier son innocence à la Radio Mega. Peut-on dire que le groupe G9 et la DCPJ sont en parfaite harmonie et travaillent de concert ? Toutefois le porte-parole du G9 an fanmi e alye pose ses conditions. « Il faut que la DCPJ, évite de tirer lors de la livraison du présumé kidnappeur Obed Joseph. »

La suite après cette publicité

Rappelons qu’Obed Joseph avait un avis de recherche contre lui pour enlèvement, séquestration, viol et assassinat, sur la jeune femme Evelyne Sincère kidnappée torturée puis assassinée récemment, une accusation qu’Obed avait démenti lors de son intervention à la Radio Méga.

Wallace Elie
Journaliste /IMAGE7

Bouton retour en haut de la page