Grand’Anse : Le fils d’un ressortissant américain kidnappé à Dame-Marie

Des individus ont kidnappé le petit Che Mc Enroe fils d’un Américain à Dame-Marie (département de la Grand’Anse), après avoir ligoté et maltraité son père John McEnroe . Les ravisseurs ont réclamé au moins 150 000 dollars américains en échange de sa libération, a appris la rédaction du journal.

Le petit Américain a été enlevé chez lui, dimanche soir plus précisément dans la 5e section communale de la petite rivière à Dame-Marie, dans le département de la Grande-Anse. Selon les informations parvenues à la rédaction de IMAGE7, les malfrats ont ligoté et maltraité, John McEnroe, le père du jeune Américain qui se retrouve actuellement à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas.

Parallèlement, le Premier ministre Joseph Jouthe a demandé au CNDDR de ne plus négocier avec les bandits. Car les bandits seront traqués et les gangs seront démantelés, le chef du gouvernement a fait cette déclaration ce lundi 21 décembre 2020 au cours d’une conférence de presse.

Par ailleurs, le chef de la Primature estime qu’il est impossible de réinsérer dans la société des bandits notoires qui obtiennent de fortes sommes d’argent dans l’industrie du kidnapping.

Renald Pierre/Image7

Bouton retour en haut de la page