Le fils d’Eric Jean-Baptiste victime d’une tentative de kidnapping

Eric Jean-Baptiste Junior, le fils de l’homme d’affaires Eric Jean-Baptiste a failli être enlevé à Carrefour, plus précisément à Bizoton dans l’après-midi de ce samedi 30 janvier 2021, a appris Image7.

Selon les informations recueillies par notre rédaction, Eric Jean Baptiste Junior a été attaqué au niveau de Bizoton puis il s’est échappé en passant par la route de rivière froide pour déboucher sur la route de Kenscoff.
Pour se protéger, il a dû prendre refuge au commissariat de police de Thomassin 32.

Parallèlement, des rumeurs faisaient croire que le véhicule dans lequel se trouvait le fils du Secrétaire général du RDNP serait plutôt à l’origine d’une tentative de kidnapping, une foule s’est massée devant le sous commissariat pour exiger son arrestation immédiate.
Des barricades de pneus enflammés ont été érigées par des riverains sur la route de Kenscoff en signe de protestation. Le directeur départemental de l’ouest de la Police Nationale d’Haïti, Paul Ménard s’est rendu sur les lieux.

L’homme d’affaires Eric Jean-Baptiste s’est également rendu au sous-commissariat avec son fils qui a été pointé du doigt. M. Jean-Baptiste a dénoncé une machination politique contre lui en passant par son fils plutôt victime d’une tentative d’enlèvement.

Image7

Bouton retour en haut de la page