L’ancien maire adjoint de la Commune de la Croix-des-Bouquets, Jonas Saint-Juste et son fils enlevés à Bon Repos

Des hommes lourdement armés en uniforme de la Police Nationale d’Haïti ont kidnappé ce mardi 30 novembre, l’ancien Magistrat de la commune de la Croix des Bouquets Jonas Saint Juste en compagnie de son fils à Bon Repos.

Le train du kidnapping est déraillé dans le pays. Prendre la rue symbolise frôler le kidnapping à chaque jour. Des hommes armés en uniforme de la PNH enlèvent en toute impunité et exigent de forte rançon.

Ainsi, l’ancien Maire adjoint de la Commune de la Croix des Bouquets Jonas Saint Juste ainsi que son fils ont été enlevés tôt ce mardi matin dans la zone de Bon Repos, située dans la commune de la Croix des Bouquets.

Ce rapt s’est produit au moment où l’otage conduisait son fils à l’école a rapporté une source proche de la famille. Pour l’instant, les ravisseurs n’ont pas encore pris contact avec les parents des otages, a poursuivi cette même source.

Rappelons que Me Jonas Saint Juste avait fait partie du Cartel municipal ayant à sa tête, le PDG de la Radio Télé Zenith, Rony Collin, qui avait dirigé la commune de la Croix-des-Bouquets.

P.F/ Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page