Insécurité

Kidnapping : la société des prêtres de Saint Jacques dément l’information sur la libération de leurs confrères sacerdotaux

Concernant les informations circulant sur les réseaux sociaux concernant la libération des prêtres de la Communauté Saint Jacques kidnappés dimanche 11 avril à Croix-des-Bouquets, le supérieur général a démenti cette information.

Dans une correspondance datée du 18 avril 2021 par le supérieur général de la société des prêtres de Saint Jacques, père Dossous a balayé les informations faisant croire que les prêtres kidnappés le dimanche 11 avril dernier sont déjà libérés.

Par ailleurs, père Dossous a déclaré que cette information est fausse. Toutefois, il a reconnu que des négociations vont à bon train pour la libération des otages et plus loin, il déplore le phénomène du kidnapping qui frappe tous les secteurs de la vie nationale.

Selon les informations disponibles depuis ce matin, un chauffeur de la Radio Télévision Ginen a été kidnappé ce dimanche 18 avril devant les locaux de la Radio à delmas 31.

Image 7

bakop pou andirans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page