Economie: les banques reprendront leurs horaires habituels à partir du lundi 15 novembre

L’Association Professionnelle des Banques (APB) a annoncé a travers un communiqué de presse publié ce samedi 13 novembre 2021 que les banques fonctionneront à partir du Lundi 15 novembre à leur horaire habituel suite à la distribution de l’essence dans les pompes.

Suite à l’annonce du gouvernement qui garantit une distribution disciplinée sur tout le territoire national à partir du dimanche 14 novembre dès 8H AM, l’Association Professionnelle des Banques a annoncé qu’elle a revu son horaire de travailler trois jours par semaine. À la suite de l’approvisionnement des pompes à essence, l’Association a annoncé que les banques fonctionneront à partir du lundi 15 novembre dans leurs horaires habituels.

Cependant, l’Association a conditionné le retour à l’horaire de fonctionnement habituel des Banques à l’approvisionnement des pompes à essence. 《 Il demeure entendu que le maintien d’un service de base, sur la durée, au niveau des guichets des banques est conditionné par l’approvisionnement régulier du marché en produits pétroliers 》a-t-elle souligné.

L’association réitère sa volonté de continuer à travailler avec la population en la fournissant un meilleur service et assurer son accompagnement dans ces moments difficiles.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 + 20 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol