Delmas : Une jeune fille tuée par balles après sa sortie d’une banque commerciale

Des bandits ont attaqué puis tué par balles une jeune fille sur la route de Delmas ce vendredi 14 mai 2021. La victime revenait d’une banque commerciale et refusait de donner sa valise aux assaillants. Jusqu’à 2 heures de l’après-midi, le corps de la victime était au centre hospitalier DASH de delmas 48.

Tuer quelqu’un devient la chose la plus facile ces derniers jours en Haïti. Après avoir effectué une transaction dans une banque commerciale à Delmas, la jeune fille, dont son identité reste inconnue, est monté dans une camionnette pour rentrer chez elle. À l’intérieur du véhicule, les bandits armés ont intimé l’ordre à la jeune fille de remettre sa valise et elle a refusé. En réponse, ils l’ont tuée par balles et ont pris la fuite avec son sac. Personne n’arrive à identifier la victime, vu qu’elle n’a plus son sac et ses pièces d’identité. Les responsables de l’hôpital DASH sont dans l’impossibilité de contacter sa famille.

Cela allonge les cas de criminalité qui sévissent en Haïti et qui emportent l’un après l’autre les fils et filles du pays vers l’au-delà.

EV/Image7

Bouton retour en haut de la page