Arrestation de plusieurs suspects dans l’assassinat du pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte

La Police de Saint-Marc (Artibonite) a procédé mercredi 11 novembre 2020 à l’arrestation de 4 suspects dans l’assassinat du Pasteur Jean François Louis et de sa femme enceinte chez eux à Montrouis, dans la nuit du 8 au 9 novembre 2020. Parmi les personnes appréhendées se trouve une fille âgée de 18 ans, a appris Image7.

Une information révélée par le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti Garry Desrosiers lors d’une intervention dans la presse ce jeudi 12 novembre, ajoutant que Osnel et Mackenson, deux autres suspects sont activement recherchés par la Police nationale.

Rappelons que des individus armés se sont introduits par effraction au domicile du couple Louis, récupérer l’argent qui était à leur disposition puis leur ont tiré dessus. Le révérend pasteur Jean François Louis, atteint d’environ 5 projectiles, avait été tué sur le champ et son épouse enceinte de sept mois atteinte de 2 cartouches, a rendu l’âme à l’hôpital où elle a été transportée d’urgence.

Le bébé que portait madame Louis a été extrait de ses entrailles, ce dernier n’a pu survivre en dépit des efforts des médecins.

CL/IMAGE7

Bouton retour en haut de la page