Editorial

Ariel Henry et Jean Victor Généus, les deux yoyos de la presse internationale

La situation est globalement sous contrôle, a dicté Ariel Henry à son ministre étrange des Affaires Étrangères pour répéter sur la tribune des Nations-Unies lundi 26 septembre dernier. Le discours mensongère du chancelier haïtien, Jean Victor Généus a provoqué des remous dans la presse internationale. La situation explosive d’Haïti est globalement sous contrôle a indiqué le chancelier haïtien.

Une déclaration qui avait soulevé l’indignation des associations patronales qui ont monté au créneau pour recadrer ce petit ministre étrange des affaires haïtiennes. Ainsi après le discours du ministre haïtien des affaires étrangères Jean Victor Généus, le gouvernement devient le yoyo de la presse internationale, certains médias ont bombardé le Premier ministre Ariel Henry ainsi que son petit menteur invétéré Jean Victor Généus.  » Rien ne va, cependant la situation est globalement sous contrôle  » a titré RFI dans un article.

Rien n’est certain dans ce pays marqué par des manifestations violentes émaillées des scènes de pillage entre autres, cependant la situation est globalement sous contrôle.

Le pays semble être condamné par des politiciens malhonnêtes qui défendent uniquement leurs intérêts mesquins au détriment de la population.

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page