Actualités

11 morts et 132 blessés dans 29 accidents du 28 mars au 3 avril 2022

L’organisation non gouvernementale baptisée Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP-Accidents) a rendu son bilan hebdomadaire sur les accidents enregistrés au cours de la période allant du 28 mars au 3 avril 2022. Au total 11 morts ont été dénombrés et plus d’une centaine de blessés. 

L’accident de la circulation continue de faire des victimes dans le pays, selon le rapport- bilan hebdomadaire publié par STOP-ACCIDENTS.  Pour la période allant du 28 mars au 3 avril, l’organisation a recensé 29 cas qui ont causé 11 morts et 132 blessés . Ces accidents ont été enregistrés partiellement à Bourdon,  Delmas 19, Delmas 33, Petit-Goâve,  Torcel, aux Gonaïves et à Pignon, selon le rapport de l’organisation. 

D’après le bilan publié au cours de la dernière semaine, 32 accidents de la route ont été répertoriés pour un total de 23 morts et 154 blessés, l’organisation dit qu’il y a une légère diminution des cas d’accident de la route. 

Jean Garnel Michel ne cesse de demander aux autorités policières de multiplier les points fixes sur la route nationale afin de diminuer le nombre d’accidents. 

P.F/ Image 7

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page