POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

Un responsable du MSPP accusé d’abus sexuels sur une fille de 15 ans

Le journaliste français Romain Molina a fait une révélation fracassante sur l’actuel Directeur Départemental de l’Ouest du Ministère de la Santé Publique et de la Population, Dr Martial Bénêche. Selon lui, le Dr de la Fédération Haïtienne de Football a facilité l’avortement d’une mineure de 15 ans.

Après avoir révélé une scandale d’abus sexuels à la Fédération Haïtienne de Football ( FHF), certains officiels de la FHF à savoir, son président Yves Jean-Bart, le Directeur Technique National, Wilner Etienne, le président de la commission Nationale des Arbitres, Rosny Grant entre autres ont été mis à l’écart. Le journaliste enquêteur a fait une nouvelle révélation concernant le Médecin de la FHF, à savoir Dr Martial Bénêche. Selon son enquête, il y a une petite fille qui a été violée au Ranch de la Croix des Bouquets et que le médecin de la Fédération a facilité son avortement, a-t-il révélé. L’accusé n’a pas encore fait de déclaration concernant la déclaration du journaliste.

Rappelons que la Fédération Haïtienne de Football est dirigée par une commission de normalisation depuis la sanction prise par la FIFA contre Yves Jean-Bart, lui banissant à vie de toute activité footballistique.

P.F/ Image 7

Bouton retour en haut de la page