Un membre influent du gouvernement serait l’auteur intellectuel de l’enlèvement du Pasteur Jean Pierre Ferrer Michel

Enlevé le 3 octobre 2021 dernier, le pasteur en chef de l’église Jésus Center de Delmas 29, est toujours entre les mains de ses ravisseurs. En effet selon le journaliste Garry Pierre Paul Charles de Scoop FM, un officiel du gouvernement haïtien serait l’auteur intellectuel de cet enlèvement.

« Un membre influent du gouvernement serait l’auteur intellectuel de l’enlèvement du pasteur Jean Pierre Ferrer Michel, selon Garry Pierre Paul Charles. » rapporte le journal Métronome, le journaliste a ajouté que « le pasteur aurait une relation avec l’épouse de cet officiel. »

Faut-il rappeler que, la fille du Pasteur, Dayana Michel, dans une vidéo a mentionné que le kidnapping de son père a été commandité sans préciser l’auteur. Toutefois elle espère que l’opinion publique soit focalisée sur l’auteur, qu’elle n’a cependant pas identifié. Or, Garry Pierre Paul Charles a précisé que, l’Eglise et la famille du pasteur seraient au courant de cette vieille aventure amoureuse avec la femme de l’officiel, dont son nom reste mystère.

Précisons aussi que, la rançon qu’avaient exigée les kidnappeurs a été déjà déposée mais les ravisseurs n’ont pas voulu libérer le pasteur au contraire ils exigent plus d’argent se plaint Dayana Michel.

Wallace Elie

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + 17 =

Bouton retour en haut de la page
EnglishFrançaisKreyol ayisyenEspañol