Police

Trafic de munitions à Port-au-Prince : Le Secrétaire exécutif diocésain de l’Eglise Épiscopale d’Haïti arrêté par la DCPJ

Le Père Frantz Cole a été arrêté ce mercredi 17 août par la Direction Centrale de la Police Judiciaire( DCPJ ) après avoir boudé plusieurs invitations dans le cadre du dossier relatif à la saisie d’armes et munitions à Port-au-Prince destinées à l’Eglise Épiscopale d’Haïti.

Le Porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers a confirmé l’arrestation du Secrétaire exécutif diocésain de l’Eglise Épiscopale d’Haïti, le Révérend Père Frantz Cole. Ce dernier a boudé à maintes reprises les invitations qui lui ont été faites par la Police Judiciaire dans le cadre de l’enquête sur le dossier des conteneurs destinés à l’Eglise Épiscopale d’Haïti.

Dans ce même dossier, la Police Judiciaire avait appréhendé, Gina Rolls Selon certaines informations, cette dernière aurait fait des révélations fracassantes sur ce dossier.

Rappelons que les deux évêques retraités de l’Eglise Épiscopale d’Haïti, les Messeigneurs Jean Zachée Duracin et Ogé Beauvoir avaient exigé à ce que la lumière soit faite dans ce dossier.

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page