Tel père tels fils: Sandro et Yani Martelly arrêtés pour consommation de produits illicites en France

Avant, la vidéo montrant l’arrestation de deux des fils de l’ex président de la République Michel Joseph Martelly, Sandro et Yani Martelly, par des policiers en France, paraissait être un buzz un Show off. Alors qu’en réalité ils étaient bel et bien arrêtés par la police française.

Selon les informations, les fils de l’ex-président Michel Joseph Martelly, ont été arrêtés pour consommation de produits illicites en France, et cette vidéo était vraie, c’était pas un buzz, comme ils le faisaient croire.

Comme leur père, les deux chanteurs de la famille Martelly ont été arrêtés pour consommation de produits illicites. Signalons que, Michel Joseph Martelly dans sa jeunesse consommait de la drogue, il l’a si bien expliqué dans une vidéo disponible sur YouTube qu’il était accroc au crack « un jour dans les années 86-87, j’étais accroc au crack, j’étais conscient me voyant accroupi à chercher du Crack. »

L’ex-président allait plus loin pour confirmer que le crack est une bonne chose, tout en être conscient qu’il peut vous détruire. « Le crack est extrêmement bon! Mais il faut de la volonté pour s’en passer. J’ai fait un choix dans ma vie, aujourd’hui je m’écarte considérablement du crack, des personnes qui l’a, ou d’une zone qui le consomme activement» avait expliqué Michel Joseph Martelly.

Cela implique-t-il que les enfants suivent les traces de leur père ? Néanmoins, les jeunes Sandro et Yani Martelly ont été arrêtés pour consommation de produits illicites, sont-ils accroc? Où ont-ils l’habitude de les consommer en compagnie de leur père, ancien ou toujours accroc ? Toutefois, quoique difficile à s’en passer de la drogue, comme l’affirmait l’ancien président Michel Joseph Martelly, pouvons-nous croire qu’il avait continué cette pratique en présence de ses enfants, au point qu’ils puissent en essayer eux même cette pratique? De toute façon les deux jeunes chanteurs Sandro et Yani Martelly suivent les traces de leur père, ancien ou accroc au crack dès son plus jeune âge.

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.

Bouton retour en haut de la page