Actualités

Crise: L’ancien Sénateur Moïse Jean Charles annonce un plan de sortie de crise baptisé  » Konsèy tranzisyon Pèp Souvren »

L’ancien Sénateur du Nord Moise Jean Charles a annoncé sur Twitter la présentation d’un plan de sortie de crise dimanche 23 octobre lors d’une conférence de presse.

Le Secrétaire Général du Parti Politique Pitit Desalin, l’ancien Sénateur Moïse Jean Charles semble avoir un plan pour sortir le pays du chaos. Sur son compte Twitter, l’ancien élu du Département du Nord a annoncé pour demain dimanche 23 octobre 2022, la présentation d’un plan de sortie de crise lors d’une conférence de presse. Ce document élaboré par le leader du Pitit Desalin portera le nom de » Konsèy Tranzisyon Pèp Souvren » a écrit l’ancien Sénateur.

Bien avant ce tweet, Mr Moïse Jean Charles avait dit constater dans une conférence de presse, l’échec des autres accords politiques et le Parti Politique Pitit Desalin présentera une alternative qui fera unanimité.

Rappelons que plusieurs sous le gouvernement du feu Président Jovenel Moïse, plusieurs alternatives ont été proposées par la classe qui se sont soldées par des échecs. Est- il le tour de Moise Jean Charles ?

bakop pou andirans
Bouton retour en haut de la page