Séisme du 14 août en Haïti : le chanteur canadien Justin Bieber, se mobilise pour venir en aide aux victimes

L’artiste canadien, Justin Bieber, a annoncé le lancement d’une campagne de collecte de fonds pour voler au secours des victimes du cataclysme dévastateur du 14 août dernier ravageant la presqu’île du Sud. 

La Solidarité internationale se manifeste auprès d’Haïti après avoir été touchée par le cataclysme dévastateur du 14 août dernier ravageant le Grand Sud du pays. Le chanteur américain Justin Bieber en collaboration avec le programme Propeller et Medishare a annoncé le lancement d’une collecte de fonds au bénéfice des sinistrés.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, l’artiste a déjà contribué à la nouvelle version de We are The World en 2010 composée de plusieurs artistes de classe mondiale qui avaient offert de grands spectacles pour recueillir des fonds pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre du 12 janvier 2010 qui avait ravagé la Capitale du pays et avait fait plus de 300.000 morts.

Parallèlement, le Centre d’Opération d’Urgence National( COUN) a informé qu’il a mis fin officiellement à la recherche des survivants du tremblement de terre du 14 août dernier ravageant la presqu’île du Sud. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page