POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Police

Protestations populaires: Les permis port d’armes interdits jusqu’à nouvel ordre

Protestations populaires: Les permis port d'armes interdits jusqu'à nouvel ordre -Dans une note publiée ce jeudi 15 septembre 2022, le Directeur Général a.i de la PNH, Frantz Elbé a annoncé que tous les permis port d’armes sont interdits sur tout le territoire national à partir de ce jeudi 15 septembre et jusqu’à nouvel ordre . En ce sens les compagnies de sécurité doivent faire des relèves sur place, informe le commandant de l’institution policière.

Les protestations populaires se sont multipliées dans le pays. La situation semble être hors de contrôle, la Police se montre très impuissante pour contrecarrer les actes des protestataires.

De ce fait, le Commandant en chef de la PNH a annoncé que les permis port d’armes sont interdits sur tout le territoire national à partir de ce 15 septembre jusqu’à nouvel ordre. En ce qui a trait aux compagnies de sécurité, le numéro 1 de la police intime l’ordre aux responsables de faire des relèves sur place.

Cette décision est prise à la suite du climat d’agitation qui secoue le pays depuis l’annonce incendiaire du Premier ministre Ariel Henry concernant l’ajustement des prix du carburant dans les pompes.

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page