Préoccupés par la situation en Haïti, des Congressman américains invitent Joe Biden à assister les autorités

Des sénateurs républicains et démocrates se montrent très préoccupés par la situation qui sévit en Haïti depuis l’assassinat du président Jovenel Moïse. Ils invitent le président Joe Biden à assister les autorités haïtiennes afin de punir les assassins de l’ancien chef de l’Etat.

Le dossier de l’assassinat crapuleux du Président haïtien Jovenel Moïse ne cesse de faire des remous dans l’actualité. Après que le gouvernement haïtien a sollicité de l’aide de l’ONU pour trouver justice pour le feu président de la République, Jovenel Moïse, les sénateurs républicains et démocrates lèvent leurs voies en demandant au locataire de la Maison Blanche, Joe Biden, de se mettre du côté des autorités haïtiennes et de coopérer avec les acteurs internationaux afin de punir tous les assassins de Jovenel Moïse.

La suite après cette publicité

Parallèlement, le Doyen du Tribunal de Première instance de Port-au-Prince Me Bernard Saint-Vil a désigné le juge Mathieu Chanlatte pour instruire le dossier relatif à l’assassinat du 58 ème président haïtien.

Image 7

Bouton retour en haut de la page