PNH: Deux notes confirment la mort du policier de l’UDMO Jean Daniel Michel
Le policier Jean Daniel Michel a été tué lors du pillage suivi d’incendie à l’Universal Motors sur la route de l’aéroport. Dans un premier temps, les responsables de la PNH ont fait mention qu’il participait au pillage de l’Universal Motors et a été tué par les hommes armés de Simon Pelé.
« La police confirme la mort par balles du policier Jean Daniel Michel qui participait au pillage de universal motors, par un groupe de vandals se réclamant de Fantom 509 qui y ont dérobé voitures et motocyclettes. La riposte des gangs de Simon Pelé volant au secours de l’entreprise a fait environ 3 morts dont le chef de gang de Pelé Israel touché mortellement au cou. La police enquête sur la mort probable d’autres policiers qui ont participé à ce pillage. » d’une part, écrit la PNH sur son compte certifié de Facebook.
D’autres par la PNH dans un Avis d’information dont nous avons une copie, écrit que Jean Daniel Michel a été tué le 18 Mars 2021 à Simon Pelé par des individus armés non identifiés. Signalons que, à l’émission panorama la famille de la victime Jean Daniel Michel dément qu’il a participé au pillage à l’Universal Motors ce 18 Mars dernier, tout en appelant les autorités à rectifier leurs déclarations. Selon eux Jean Daniel Michel, était chez sa copine à Simon Pelé et ne s’est pas revenu de chez lui.
Mentionnons que, la Direction départementale de l’Ouest (UDMO), dans son Avis d’information, porte à la connaissance de tous les policiers de l’UDMO, qu’une messe symbolique sera chantée à l’Eglise de Notre Dame d’Altagrâce à Delmas, le mercredi 31 Mars 2021, à 8 heures du Matin, en mémoire de l’agent I, Jean Daniel Michel , matriculé 15-26-16-15165, a été tué à Simon Pelé le 18 Mars 2021, par des individus armés non identifiés », lit on dans cet avis .
Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste.