Pétion-Ville/Delmas 95 : la circulation est paralysée par des partisans de Tigrèg qui exigent sa libération 

Des individus créent la panique au niveau de Delmas 95, 105 et Frères, pour exiger la libération de leur chef Ernst Julmé dit Tigrèg, arrêté lors d’une opération policière jeudi 7 octobre 2021.

Au cours d’une opération menée par des agents de la Brigade d’opération et d’intervention départementale (BOID), ces agents ont capturé le présumé chef de gang Tigrèg de Delmas 95 qui opère depuis longtemps en toute impunité dans la zone. 

La suite après cette publicité

En réaction à son arrestation, ses soldats ont depuis hier soir jusqu’à ce vendredi 8 octobre 2021, créé une situation de terreur dans la zone de Delmas 95, 105 et sur la Route de Frères. Leur objectif n’est que la libération immédiate de leur chef appréhendé par la police en fin d’après-midi du jeudi 7 octobre 2021. Barricades de pneus enflammés dressées et tirs sporadiques entendus à Delmas 95. 

Le présumé gangster se trouve à présent à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) où il répond aux questions des enquêteurs, concernant la fusillade qui a fait au moins deux morts plusieurs blessés à Pétion-Ville dans la soirée du mardi 5 octobre 2021. 

Image 7

Bouton retour en haut de la page