Onze présumés assassins du Président Jovenel Moïse arrêtés à l’ambassade de Taïwan

L’ambassade de Taïwan a confirmé que les agents policiers ont arrêté 11 suspects dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse à l’enceinte même de la représentation diplomatique ce jeudi 8 juillet 2021.

La traque des assassins du Président Jovenel Moïse continue. La Police Nationale d’Haïti se montre très prolifique dans ce dossier. Sous l’autorisation de l’ambassade de Taïwan, la police a mené une opération dans l’enceinte du bâtiment ce jeudi 8 juillet au cours de laquelle, 11 présumés assassins impliqués dans la disparition tragique du Locataire du Palais National ont été interpellés dans la mission. Ses assassins ont pris refuge dans la représentation diplomatique de la Chine-Taïwan en Haïti après avoir commis leur forfait à Pèlerin 5 dans la soirée du 6 au 7 juillet dernier.

Selon les autorités policières du pays, 28 personnes se sont impliquées dans l’assassinat crapuleux du Président haïtien Jovenel Moïse dont plusieurs d’entre eux sont déjà sous les verrous et d’autres sont stoppés en échange avec les agents de la force de police. 

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page