POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésInsécurité

Nouvelle journée de tension dans la Plaine du Cul-de-Sac

La Plaine du Cul-de-Sac s’est réveillée ce mardi 3 mai 2022 sous les cris des balles des gangs armés qui s’affrontent pour une nouvelle fois. Les autorités au plus haut niveau de L’État restent dans leur mutisme, le nombre des victimes ne cesse d’augmenter.

L’insécurité qui sévit dans la Plaine du Cul-de-Sac est hors de contrôle des autorités policières du pays. Le pire semble être dans nos murs. Tôt ce matin du mardi 3 mai, des tirs d’armes à feu crépitent au niveau de Fourgy, Duvivier, paralysant complètement la circulation.

Entretemps, des dizaines de familles ont abandonné chaque jour la Plaine du Cul-de-Sac pour se réfugier dans un autre endroit afin de se protéger contre la fureur des gangs armés qui se battent pour le contrôle du territoire.

Dans ce contexte délétère, les autorités gouvernementales n’ont pas pipé mots et la population ne cesse d’être victime de l’assaut de ces bandits qui ont instauré depuis environ dix jours une situation de terreur dans la Plaine du Cul-de-Sac.

La position du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) se fait toujours attendre dans cette situation incontrôlable.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page