POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
ActualitésSociété

Martine Moïse croit que le gouvernement haïtien tue l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse

Dans une interview accordée à la Radio France Internationale (RFI), la veuve Martine Moïse a indiqué que le gouvernement haïtien a tout mis en œuvre afin d’étouffer l’enquête entourant la mort tragique du président haïtien Jovenel Moïse le 7 juillet 2021.

L’ancienne Première dame Martine Moïse a fait savoir qu’avec ce gouvernement, la famille présidentielle n’attend pas Justice pour le défunt Jovenel Moïse. Selon elle, tout est mis en œuvre afin d’étouffer l’aboutissement de l’enquête entourant les circonstances du magnicide du 7 juillet 2021. Plus loin, elle dit ne pas comprendre la façon dont les juges d’instruction en charge du dossier se démettent de l’affaire en raison des menaces de toutes sortes et des non accompagnements de la part du pouvoir en place.

Par ailleurs, elle a déclaré que l’actuel Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Berto Dorcé, est l’avocat des détracteurs corrompus qui avaient été opposés au projet d’une nouvelle Haïti prônée par le feu Président Jovenel Moïse.

Signalons que plusieurs activités ont été prévues dans le Nord pour commémorer le premier anniversaire de l’assassinat du Président Jovenel Moïse. Une messe de requiem a particulièrement eu lieu, suivie d’expositions des œuvres de Jovenel Moïse.

P.F. / Image7

Suivez-nous sur

Facebook

Bouton retour en haut de la page