Pluies de Critique : Ti Youri se ressaisit, et jette l’éponge.

Louberson Bejamin dit Ti Youri, un militant politique appartenant à l’opposition à fait vibré les médias sociaux après avoir accepté le poste de Directeur Culturel à la Mairie de Bas-Limbé.

« Depuis mon installation le 6 Janvier dernier, la nouvelle a enflammé les réseaux et j’ai été l’objet d’une panoplie d’attaques politiquement intéressées vu ma position idéologique et mes positions politiques antérieurement exprimées. Tenant compte de la conjoncture actuelle des critiques de mes détracteurs et des conseils de mes coéquipiers et mentors politiques, je vous soumets par la présente ma démission de mon poste de DC de la Mairie et cette décision prend effet immédiatement. Comme toujours Ti Youri va s’engager dans la bataille pour le respect de la Constitution », a écrit Ti Youri au Maire titulaire de la Commune de Bas-Limbé, Georges Bertol.

Ti Youri dit avoir accepté ce poste sous l’insistance de sa famille et surtout dans la perspective d’apporter un soutien politique à son oncle nommé agent intérimaire de la Commune de Bas-Limbé.

Pluies de Critique : Ti Youri se ressaisit, et jette l'éponge. -

Wallace Elie
Communicateur Social /Journaliste

Bouton retour en haut de la page