André Michel révèle le parcours de la manifestation du 15  janvier 2021

Le parcours de la manifestation programmée depuis le début de l’année 2021, conjointement par différentes franges de l’opposition pour le 15 janvier prochain, signifié par la PNH, a été communiqué à la population par le porte-parole du secteur démocratique et populaire, Me André Michel, via un tweet en date du 12 janvier 2021.

Le rassemblement aura lieu au champ de mars, pour passer à Lalue, Nazon, traverser le carrefour de l’aéroport, afin d’emprunter l’autoroute de Delmas, Delmas 32, Christ-Roi et retourner à Lalue, pour terminer au point de départ, au champ de mars, l’avocat sur son compte Twitter. 

« Le Parcours de la Manifestation prévue pour ce Vendredi 15 Janvier 2021 à Port-au-Prince a été signifié à la Police ce Mardi 12 Janvier. Des manifestations auront lieu le même Jour dans le Nord,le Sud, l’Artibonite, le Centre,les Nippes, le Sud-est,le Nord’Est et la région des palmes », a tweeté Me André Michel. 

Soulignons, qu’après plusieurs tentatives échouées par l’opposition politique visant à chasser le président Moïse du pouvoir, pour une énième fois, différentes structures s’unissent pour mettre de pression pour que le locataire du Palais national parte le 7 février 2021, qui selon eux, est la date légale marquant la fin du mandat de Jovenel Moïse. 

E. C/Image7 

Bouton retour en haut de la page