POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (857) 353-0417
+509 3645 - 7054
Actualités

L’état d’urgence sanitaire va être prolongé, a informé Frantz Exantus

Le Secrétaire d’État à la Communication Frantz Exantus a annoncé que suite à la propagation de la maladie de Covid-19 que l’état d’urgence sanitaire déclaré depuis plusieurs jours va être prolongé.

Un Conseil des Ministres se tiendra le mercredi 16 juin sur la situation sanitaire du pays et l’ensemble des mesures que doivent adopter la population pour endiguer la propagation de la maladie. Selon le Secrétaire d’État, l’état d’urgence sanitaire doit être prolongé. Par ailleurs, il a rappelé à la population que la présence de la pandémie est réelle en Haïti, des grands noms sont décédés au cours de ces derniers jours. Plus loin, il invite la population à la prudence et à la vigilance tout en respectant les règles barrières préconisées par les autorités du Ministère de la Santé Publique et de la Population en vue d’endiguer la propagation de la maladie.

Le co-président du Conseil Scientifique Dr William Pape a exhorté le Ministère de la Santé Publique et de la Population de changer le protocole de traitement de la maladie en introduisant des machines.

Image7

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page