Les protestants doivent s’habiller en noir et blanc, en signe de deuil, le dimanche 3 octobre (FPH) 

Le président de la Fédération Protestante d’Haïti (FPH), le pasteur Calixte Fleuridor, informe que les activités seront paralysées dans les institutions protestantes  vendredi 1er octobre en signe de protestation au kidnapping et contre l’assassinat du diacre Sylner Lafaille. 

 Les protestants doivent s’habiller en noir et blanc, en signe de deuil, le dimanche 3 octobre, appelle le Président de la Fédération Protestante d’Haïti Calixte Fleuridor. Cette initiative est pour dénoncer l’assassinat du diacre Sylner Lafaille et l’enlèvement de sa femme le dimanche 26 septembre dernier.

La suite après cette publicité

Plus loin, Monsieur Fleuridor annonce la paralysie de toutes les activités dans les institutions protestantes à partir du 1er octobre. Il appelle les chrétiens de confession protestante et autres à emboîter le pas pour dénoncer ce fléau qui ronge la famille haïtienne. 

Par ailleurs, il appelle à la conscience des ravisseurs afin de libérer la servante de Dieu, Marie Marthe Laurent Lafaille afin de se charger des funérailles de son mari.

Rappelons que le rapt a été produit à l’entrée de l’Eglise Baptiste à la Rue de la Réunion le dimanche 26 septembre dernier où le diacre Sylner Lafaille a été lui-même abattu.

Image 7

Bouton retour en haut de la page