POUR VOS PUBLICITÉS : +1 (978) 918-0085
+509 3645 - 7054
ActualitésSociété

Les Maires assesseurs de Pétion-Ville dénoncent la concession de la Place Saint-Pierre

Le Maire principal de la commune de Pétion-Ville, Kesner Normil, a signé un contrat de 25 ans avec une firme privée,  » Lakay Fun World S.A « , pour l’exploitation de la Place Saint-Pierre à Petion-ville. Une décision dénoncée vivement par les Maires assesseurs qui exigent l’annulation du contrat qui est, selon leur dire, contraire aux intérêts des Pétion-Villois.

 » Nous tenons à informer les autorités administratives de l’État central, le public et particulièrement les Pétion-Villois, que les deux autres membres de la commission, Madame Alexandrah Roumain et Staco Amazan, ne sont pas au courant dudit projet de contrat qui viole dans son essence toutes les normes légales et réglementaires régissant la matière « , ont-ils dénoncé. Par ailleurs, ils disent se désolidariser avec cette décision.  » Nous nous désengageons totalement de la décision unilatérale du Président de la commission, Kesner Normil, d’aliéner un patrimoine plus que centenaire.

Signalons que le contrat a été signé avec la firme privée  » Lakay Fun World S.A ». Les activités d’attraction de la place seront payantes et les travaux sont déjà démarrés.

P.F. / Image 7

Suivez-nous sur : Facebook Et sur Twitter
Bouton retour en haut de la page