Les États-Unis annoncent un don de 60 véhicules blindés et 200 équipements à la PNH

Dans le souci d’aider le pays, dans la lutte contre les gangs armés. Les États-Unis ont annoncé un don important à l’institution policière: un lot de matériels contenant 60 véhicules blindés et 200 équipements. 19 des 60 véhicules blindés ont déjà été livrés a indiqué le Secrétaire d’État adjoint American Todd Robinson.

Le niveau de l’insécurité qui sévit dans le pays se montre de plus en plus préoccupant malgré les efforts déployés par les agents de la Police Nationale d’Haïti. Les États-Unis se sont montrés toujours du côté de l’institution en lui fournissant des matériels pour accomplir sa mission. C’est ainsi que le Secrétaire d’État adjoint américain Todd Robinson a annoncé hier mardi 9 novembre 2021, que son pays a accordé un don de 60 véhicules blindés et 200 équipements à la PNH en vue de lutter contre les gangs armés qui sèment la pagaille dans le pays.

Par ailleurs, M. Robinson poursuit que 19 des 60 véhicules ont deja été livrés à l’institution et les autres arriveront très bientôt. Selon le Secrétaire d’État américain, ce don reflète la volonté des États-Unis d’accompagner l’institution policière dans sa mission de protéger et Servir.

Parallèlement le nouveau DG de la Police Nationale d’Haïti Frantz Elbé a annoncé que des dispositions sont prises au niveau de l’institution policière pour traquer les truands qui terrorisent la population.

Image 7

Suivez-nous sur :

Facebook

Et sur

Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page